Douleurs faciale nerf du trijumeau

Fermé
agnes3687 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 - 25 janv. 2017 à 15:52
centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 - 30 janv. 2017 à 17:31
Bonjour, voilà mon problème j'ai depuis pas mal de temps des douleurs faciale sans aller consulter jusqu'à fin octobre 2016 je me suis enfin décidée à consulter un neurologue qui à été catégorique rien qu'en me posant des questions, il me dit c'est le trijumeau nous allons faire une IRM pour rechercher une veine ou une artère qui irriterait le nerf, en attendant l'examen il m'a mise sous Tégretol mais je prends le minimum c'est à dire 1/2 le matin et 1/2 le soir au bout de 2 jours plus de douleurs et je n'ai pas l'intention d'en prendre plus, j'ai passé mon IRM vendredi dernier et mon examen cérébral est normal le médecin n'explique pas pourquoi j'ai ces douleurs , alors j'ai plusieurs questions peut-on avoir des douleurs du trijumeau sans raison? et peut-on avoir des douleurs dans la tête comme des picotements ou autres, douleurs cervicales, jusqu'à l'oreille chaleur ou démangeaison?
Merci d'avance pour vos réponses, je pense me diriger vers la micro kinésithérapie , voir l'acupuncture, qu'en penser vous?
A voir également:

1 réponse

centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 185
30 janv. 2017 à 17:31
Bonjour,
L'origine de la névralgie du trijumeau (V) n'est pas encore entièrement clarifiée.
Mais elle ne ce manifeste pas sans raison.
Avant de démarrer une micro-kinésithérapie et surtout de l'acupuncture il serait plus prudent d'en parler avec votre neurologue.
Bonne journée.
3