Signaler

Arnica anti coagulant [Résolu]

Posez votre question catou - Dernière réponse le 25 janv. 2017 à 15:18 par DCI
Bonjour
Après une opération prothèse de la hanche totale, je prends Xarelto 10 mg
Pour diminuer la prise d'anti douleurs ( dafalgan, dafalgan codeine) et sans prescription d'anti- inflammatoires puis j je prendre arnica 15 ch dose et 9 ch granules ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Non, car l'arnica peut accentuer l'effets des anticoagulants et entrainer des risques hémorragiques potentiellement dangereux.
Publi-information
Catou- 25 janv. 2017 à 15:16
Ok merci de votre réponse. Je m'en tiendrai à la prudence donc et à la prescription de l'hôpital.J'aurais préféré avoir le choix d'avoir recours à l'homéopathie. Free
Répondre
DCI 59946Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 19 mai 2017 Dernière intervention - 25 janv. 2017 à 15:18
C'est le plus sage.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

A mon avis, il y a fort peu de chance qu'il ait une seule molécule d'arnica dans ces petits bouts de sucre que vous achetez très cher et baptisés "arnica 15 ch dose et 9 ch granules".

Autant acheter un kilo de sucre en morceaux et en découper des fragments, ça coûtera moins cher, et ça aura exactement le même effet.
Mais peut-être que le sucre est déconseillé dans votre cas ?

Mais bon, je ne suis pas médecin...
Publi-information
DCI 59946Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 19 mai 2017 Dernière intervention - 24 janv. 2017 à 11:49
Les discussions relatives à l'efficacité ou à la totale inefficacité des traitements homéopathiques sont pires que les guerres de religion ! ;)

Concernant les interactions médicamenteuses, pas de nuances.
C'est la notion de substance qui prévaut sur la notion de présentation ou de dosage.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information