Signaler

Symptômes grossesse avec pilule [Résolu]

Posez votre question emma.lou 9Messages postés lundi 23 janvier 2017Date d'inscription 25 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 janv. 2017 à 08:20 par Sourisverte2
Bonjour à tous,
le samedi 30 déc j'ai eu un rapport à risque (le préservatif a glissé) et je n'étais pas sous pilule. Mes règles devait arrivées le lendemain et en effet elles étaient là (Ce sont mes vrais règles pas les saignements dus à la pdl)mais j'ai quand même pris la pdl environ 12h après le rapport
Après cette mésaventure je me suis décidée à prendre la pilule contraceptive (minidrill) depuis le vendredi 13 janv.
mais depuis quelques jours j'ai tous les symptômes de début de grossesse (acné, légers maux de tête et vertiges , mal de dos, vente gonflé qui gargouille, crampes abdominales...) alors je me demande si je suis en effet enceinte depuis ce fameux rapport, ou est ce mon corps qui ne réagit pas bien à la pilule ? Je vais acheter un test de grossesse dans le doute mais j'aimerais bien savoir si vous aussi vous avez eu ces symptômes la première fois que vous avez pris la pilule afin de me rassurer un peu car j'ai hyper peur ca me stress vraiment.
Merci milles fois à ceux qui m'aideront
Emma
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
bonjour

Et la question ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
emma.lou 9Messages postés lundi 23 janvier 2017Date d'inscription 25 janvier 2017 Dernière intervention - 23 janv. 2017 à 12:20
Oui désolé il y a eu un bug lors de la publication mais la question est là désormais :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Des règles 1 jour après le rapport NE SIGNIFIENT JAMAIS une non-grossesse... C'est beaucoup trop proche...

Donc risques de grossesse. Faut faire un rest rapidement pour voir ce qu'il en est.

Ensuite y a eu des rapports durant les 7 premiers comprimés de minidril ? Et tu as pris norlevo ou Ellaone ?

Pilule du lendemain + pilule classique = effets secondaires +++,... Tu avais lu les 2 notices ?

;)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
emma.lou 9Messages postés lundi 23 janvier 2017Date d'inscription 25 janvier 2017 Dernière intervention - 23 janv. 2017 à 23:59
D'accord merci beaucoup en tout cas d'avoir pris la peine de répondre, je vais dormir l'esprit un peu plus tranquille...

Demain test urinaire et on verra bien
Répondre
emma.lou 9Messages postés lundi 23 janvier 2017Date d'inscription 25 janvier 2017 Dernière intervention Sourisverte2 - 25 janv. 2017 à 07:05
Alors j'ai fait un test urinaire qui était négatif (je suis vraiment soulagée)

Maintenant, pensez-vous que je tel à mon médecin pour lui parler des effets que je ressens à cause de la pilule ? Ou bien j'attends mon rdv de contrôle qui est ds longtemps (24 mars)

Car j'ai tt le temps le ventre gonflé, des grosses douleurs au niveau des seins, du ventre... ça me réveille la nuit pour vous dire ... ces symptômes vont ils s'estomper avant Mars?
Répondre
Sourisverte2 3791Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription 28 mars 2017 Dernière intervention - 25 janv. 2017 à 07:09
C'es possible mais c'est impossible de le savoir sans tester.

Si c'est invivable commence par en parler avec ton médecin traitant.
Répondre
emma.lou 9Messages postés lundi 23 janvier 2017Date d'inscription 25 janvier 2017 Dernière intervention - 25 janv. 2017 à 07:22
D'accord, je pense que je vais terminer ma 1ère plaquette avant d'en parler à mon médecin

En tout cas merci d'avoir répondu à toutes mes interrogations, c'est super
Bonne journée

Emma :)
Répondre
Sourisverte2 3791Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription 28 mars 2017 Dernière intervention - 25 janv. 2017 à 08:20
De rien ;)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
S'il vous plaît rassurez moi et dites moi si vous aussi vous avez ressenti ces symptômes la première fois que vous avez pris la pilule ! Je stress tellement... je sens l'insomnie qui me guette...en plus c'est tellement une mauvaise période entre les exams , les cours... :,(
Emma
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information