Oubli pilule première fois !

Résolu
Lapatron - 23 janv. 2017 à 02:51
 Lapatron - 23 janv. 2017 à 20:21
Bonjour,
Voilà j'ai pris pour la toute toute première fois la pillule déjà les 2 premier jours de règle je les oublier de la prendre ensuite je les pris durant 2 jours en prenant 2 comprimer , ensuite j'ai à nouveau oublier 1 jours et le jours qui a suivie fin durant la nuit j'ai eu 3rapport sexuelle non protéger avec mon compagnon ! Je me demande si cela augmente mes risque d'être enceinte
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 janv. 2017 à 06:41
Bonjour

Pourquoi tu as choisi cette contraception ? T'es-tu renseignée sur les autres (notamment ceux qui peuvent pas s'oublier) ?

Tes rapports sont pas protégés. Quand tu commences ta pilule, il faut toujours attendre le 8e comprimé avant que ça soit ok.

Donne la date des rapports stp.

Et tu as une plaquette ENTIERE sous la main ?

;)
0
Bonjours les dates bien , le 16 ou 17 j'ai eu mes régle j'ai pris la pilule le 18 et 19 , j'ai eu des relations la nuit du 20 au 21 janvier
Merci à vous
0
Utilisateur anonyme > Lapatron
23 janv. 2017 à 10:17
Et tu as une plaquette ENTIERE sous la main ?

tu as pris la pilule du lendemain ? si non, tu es encore dans les temps pour la prendre
0
Lapatron > Utilisateur anonyme
23 janv. 2017 à 10:31
Non je n'est pas pris la pilule du lendemain hier j'ai eu énormément de courbatures au niveau du basin du ventre et mal au niveau des ovaires
0
Utilisateur anonyme > Lapatron
23 janv. 2017 à 11:03
donc tu vas chercher MAINTENANT en urgence la pilule du lendemain (norlevo).

ensuite histoire de repartir sur de bonne base, tu commences aujourd'hui une plaquette ENTIERE et vous utilisez des préservatifs en même temps jusqu'au 8e comprimé car tu n'es pas protégée.

enfin dans 3 semaines (à partir du 11 février), il faudra faire un test pour voir si tu es enceinte ou non. test à faire même si "règles" car sous pilule tu peux les avoir et être enceinte quand même.

et la plaquette entamée tu la gardes en réserve.

et ce serait bien de réfléchir à une autre contraception: https://www.choisirsacontraception.fr//
0
Merci de votre réponse je vous souhaite une bonne soirée
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
23 janv. 2017 à 09:42
Bonjour

Prise comme ça ta pilule ne te sert à rien du tout .
0