Cancer colon et métastases :espoir

sam - Modifié par p.horde le 21/01/2017 à 22:28
Jualex08 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 - 7 janv. 2018 à 22:05
Bonjour,
Ma maman a un cancer du colon avec métastases au foie... L'apprendre a été terrible pour nous.
D'autant qu'elle n'avait aucun symptôme si ce n'est une perte de poids.
Elle fait des cures de chimiothérapie depuis.
Pour lui redonner de l'espoir je voudrais avoir des témoignages de personnes qui vivent la même chose et savoir si des personnes qui ont écrit ici il y a quelques années sont toujours parmi nous (je l'espère ) . Courage à tous
A voir également:

1 réponse

Jualex08 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018
7 janv. 2018 à 22:05
Bonjour voilà ... Ont as diagnostiquer un cancer du colon à ma mère en mars 2017..
Sa as été un gros choc pour notre famille .
Les médecins l'ont découvert à cause d'une occlusion intestinal
Opérer d'urgence .... Après l opération elle en as refais une deuxième avec peritonite (infection abdominale ) elle as été plonger dans le coma. Ensuite elle été en soins .
Plusieurs semaine après elle ces fais enlever la tumeur .... Et il y as deux mois les médecins nous ont annoncer quel avais des métastases. Ganglions nodule.
Elle fais de la chimio depuis 2 mois sa été dur au début ! Mais ont prend soin d elle .
0