Douleurs lors des rapports

Résolu
Bouddha - 21 janv. 2017 à 21:29
marieclocloo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 - 24 janv. 2017 à 23:59
Bonjour,
J'ai un super questions ça fait un moment je suis avec mon homme et nous avons toujours eux des rapports très intenses et sans aucun tabous je me connais par coeur et pourtant cela fait 2 fois à 1 semaines d'intervalle que pendant que nous faisons l'amour j'ai une sensation de déchirement dans le ventre alors que pourtant je prenais beaucoup de plaisir juste avant je ne comprend pas et cela m'empêche de continuer le rapport tellement la douleur et vive. Pourtant quand nous arrêtons il me reste une gêne et l'envi de continuer et quand nous recommencons la douleur revient ... Je suis vraiment perturbe cela ne mets jamais arriver !
Merci de vos réponse
A voir également:

1 réponse

marieclocloo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017
24 janv. 2017 à 23:59
Coucou, il est arrivée la même chose exactement à une de mes copines! C'était un problème lié à ses ovaires donc elle a consulté un médecin qui lui a donné des médocs pour soigner tour ça! Je te conseille de faire la même car depuis elle n'a plus mal!
0