Signaler

Cas de méningite +vaccin [Résolu]

Posez votre question Sandrine - Dernière réponse le 22 janv. 2017 à 13:55 par Sandrine
Bonjour voilà j ai une question sur le vaccin de la méningite j ai étais vacciné en 2002 car j ai était au contact d élevé qui avait la méningite je voulais savoir si je devais être revaccine contre la méningite car j ai était de nouveau au contact de gens qui l avais à plusieurs jour existe t il un rappel
Merci pour votre réponse
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Selon les recommandations officielles, il n'y a pas d'injection de rappel à prévoir.
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Merci alors dois je refaire le vaccin contre la méningite ou pas si il y a pas de rappel j ai était de nouveau au contact de personnes qui ont eu la méningite il y a plusieurs jours de ça
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Non, si aucun rappel n'est recommandé, une seule injection suffit chez l'adulte.
C'est un peu différent chez l'enfant de moins de 12 mois.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Merci même si l injection date de juin 2002 je rappel que j ai était de nouveau au contact de personne qui ont eu la méningite sa date de quelque jour
Merci pour votre aide et votre réponse
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
A priori, il n'est pas nécesssaire de revacciner sauf indications contraires de l'employeur ou de la médecine du travail par exemple.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Merci pour votre réponse et votre aide je vois mon médecin traitant mardi je lui poserai la question et on verra ce qu elle en pense
Donnez votre avis
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !