Signaler

Aider svp j'ai vraiment tres peur [Résolu]

Posez votre question Dolce Love - Dernière réponse le 20 janv. 2017 à 21:52 par lafouine.
Bonjour,
J'ai 16ans et je suis vierge en fait mon copain m'a carressé le vagin avec son penis j'ai un retard de 5 jours mon cycle n'est pas regulier j'ai peur d'être grosse parce que j'ai quelques douleurs au bas ventre svp aider moi
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour

Il peut y avoir risque de grossesse quand il y a un contact direct gland-vulve . Même si cela reste rare.

L'acte a eu lieu à quelle date ?

Peut être tes règles qui arrivent justement .
Publi-information
lafouine. 95161Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 27 mars 2017 Dernière intervention - 20 janv. 2017 à 17:22
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.
Répondre
Dolce Love- 20 janv. 2017 à 19:02
Et aussi il ny'a pas eu ejaculation et je n'ai pas de nausé rien du tout juste quelques douleurs au bas ventre
Répondre
lafouine. 95161Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 27 mars 2017 Dernière intervention - 20 janv. 2017 à 19:11
Il peut y avoir risque de grossesse quand il y a un contact direct gland-vulve .
A toi de voir si il y en a eu ou non .

Le seul symptôme de grossesse est l'absence de règles.
Répondre
Dolce Love- 20 janv. 2017 à 21:51
Okay merci
Répondre
lafouine. 95161Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 27 mars 2017 Dernière intervention - 20 janv. 2017 à 21:52
De rien :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information