Inquiète [Résolu]

Lisa-Maria 1 Messages postés jeudi 19 janvier 2017Date d'inscription 19 janvier 2017 Dernière intervention - 19 janv. 2017 à 18:35 - Dernière réponse : DCI 62101 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention
- 19 janv. 2017 à 23:52
Lorsque je vais à la selle je vois des taches rouges et après avoir déféquer j'ai mal au ventre. Il y a du sang lorsque je m'essuie. Parfois après avoir été à la selle, du sang coule dans ma serviette et est de couleur charbon. J'ai vraiment fait un saut lorsque j'ai vu cela. J'ai parfois des nausées, grande fatigue et pas d'énergie. J'ai souvent un mal de ventre qui est supportable mais très désagréable. Je vais voir mon médecin dans 2 semaines mais je suis angoissée. Merci de me lire.
Afficher la suite 
1Messages postés jeudi 19 janvier 2017Date d'inscription 19 janvier 2017 Dernière intervention

1 réponse

Répondre au sujet
DCI 62101 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par DCI le 19/01/2017 à 23:53
+1
Utile
Bonjour,

Des selles noires ou des suintements "couleur charbon" doivent faire rechercher un saignement digestif, notamment gastrique ou duodénal.
Donc, effectivement, un bilan médical soigneux est nécessaire.
En l'attente éviter la prise de médicaments tels qu'Aspirine ou anti-inflammatoires.
Merci de nous tenir au courant des suites.
" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"      
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Commenter la réponse de DCI
Publi-information