Parler de sa première fois avec sa mère

Résolu
Heaven - 19 janv. 2017 à 17:05
 Heaven - 19 janv. 2017 à 20:41
Bonjour, je suis une jeune fille de 16 ans (presque 17) et j'ai eu ma première fois avec mon petit ami (il a 17 ans presque 18) qui est ftm récemment. Je voudrai en parler à ma mère, cependant, comme ma mère n'accepte pas trop ma relation avec mon petit ami ( pour conviction religieuse et elle le considère comme une fille et donc pour elle il s'agit d'une relation homosexuelle ) je ne sais pas trop si je dois lui dire ou non. De plus, peu de temps après ma première fois avec mon petit ami, ma mère m'a dit que je ne devais rien faire avant le mariage alors que moi je ne suis pas croyante. J'ai peur aussi qu'elle le prenne mal car ça ne fait que 4 mois que je suis avec mon petit ami et donc j'ai peur de sa réaction du fait qu'on l'ai fait si tôt dans notre relation (on en avait parler avec mon petit ami, on était tout les deux prêts). Mon petit ami me rabâche sans cesse que notre sexualité ne regarde que nous, mais au début de ma relation ma mère m'avait demandée de la tenir au courant à propos de la sexualité dans mon couple, je ne sais pas quoi faire, que me conseillez-vous?

Je vous remercie d'avance de vos réponses, merci beaucoup pour votre aide!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 janv. 2017 à 17:42
Bonjour,

Cette 1ere fois était elle protégée ?

Ça fera plaisir à ta mère que tu te confis à elle et ton petit ami à tout à fait raison que la sexualité ne regardent que vous. Seulement pensez à faire le test de dépistage contre les IST dans un planning familial de proximité et pensez à un moyen de contraception.
Tu n'es pas obligé de rentrer dans les détails, tu peux dire à ta mère que par précaution tu as besoin d'un moyen de contraception.
0
En réalité, on y a pas pensé comme mon copain est ftm (c'est physiquement une fille pour l'instant) et puis dans le feu de l'action...

Je me renseignerai pour le planning familial pour le test de dépistage, mais je ne pense pas que la contraception sera utile
0
Utilisateur anonyme > Heaven
19 janv. 2017 à 20:15
C'est toi qui vois mais tu cours quand même des risques. Allez y tous les 2 pour faire le test et vous renseigner pour un moyen de contraception.
0
Heaven > Utilisateur anonyme
19 janv. 2017 à 20:41
D'accord merci pour tout, je vais vous écouter!
0