Injections et infiltrations

noucka1 - 19 janv. 2017 à 04:24
 noucka1 - 19 janv. 2017 à 11:18
Bonjour,
Ma dernière injection de gel date du 24 novembre 2016, j'ai tjrs autant mal ,le médecin m'a dit d'attendre 1 mois après pour savoir le résultat

peut on pour me soulager me faire des infiltrations après ces injections de gel ?
merci
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 354
19 janv. 2017 à 10:50
Bonjour,

Il est possible d'envisager des infiltrations si la visco-supplémentation n'a pas donné de résultats.
Que disent les examens radiologiques les plus récents sur l'état articulaire ?
1
Rebonjour
merci d'avoir répondu à ma question , donc je peux éventuellement après les injections de gel me faire faire des infiltrations qui me soulageront , j'avais un épanchement de synovie qui a été ponctionné 2 fois , les radiologies donnent celà ;
Gonalgie non traumatique
Gonarthrose fémorotibiale interne bilatérale plus marquée à gauche
Calcification des cartillages d'encroutement des 2 genoux
Epanchement liquidien intra- articulaire de faible abondance
Absence de lésion condensante ou lytique suspecte
CONCLUSION :
Gonarthrose fémorotibiale interne bilatérale légèement plus sévère à gauche
Je vous remercie ,pour vos réponse s,je me sens plus rassurée
Très bon site
Bonne journée
Noucka1
0
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 354
19 janv. 2017 à 11:08
Merci des infos.
Il semblerait qu'à plus ou moins long terme tu sois malgré tout candidate à une prothèse partielle ou totale.
0
Rebonjour
Je vous remercie pour votre réponse , me voilà rassurée , je vais appeler la rhumatologue
Bonne journée
Noucka1
0