Signaler

Quels médicaments prendre pour mourir sans souffrir

Posez votre question Batgirl - Dernière réponse le 2 août 2017 à 20:19 par Rottenberg
Bonjour,
Je n'ai aucune envie de commencer à déballer tout mes problèmes ici alors je me contenterai de dire que si je meurt tout sera mieux, pour mes proches pour pour moi donc pourriez-vous me dire quels médicaments prendre pour que je puisse mourrir sans souffrir et assez vite pour ne pas qu'ils puissent me sauver. Merci.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Pouvons-nous juste savoir ce qui t'arrive (en quelques mots) et ton âge car cela permettra aux bénévoles de comprendre ta situation et ta venue sur le forum.

Publi-information
Stef- 26 juin 2017 à 11:20
Je n'ai rien à dire, je ne suis plus personne, je veux juste trouver la meilleure méthode pour mourir en paix sans soufrance, et je ne serais pas une grosse perte puisse que je suis toujours tout seul au monde
Répondre
Lucas- 29 juin 2017 à 23:51
Si tu sera une énorme perte pour nous on t aime j ai 10ans je veut le suicider mes je NY arrive pas
Répondre
begonie 74466Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 8 août 2017 Dernière intervention - 27 juin 2017 à 06:43
Bonjour à Stef

Merci d'ouvrir ta propre question et ceci pour éviter de " mélanger " les situations car tu te trouves ici sur la question d'une autre personne.

Pour ouvrir une question il faut cliquer sur " Posez votre question " en haut de la page, à droite (couleur verte).

A bientôt ......
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai 17 ans et en gros j'ai de très grosses difficultés avec l'école depuis quelques années, j'avais réussis à reprendre il y a un an et mes problèmes reviennent, j'avais en tête de changer d'option l'année prochaine mais pour cela je suis obligée de réussir cette année mais comme je n'arrive plus à y aller ça ne sera pas possible, en faisant cela je rajoute aussi des ennuis à ma famille et puis tout le monde sait que l'école c'est l'avenir donc si j'y vais pas j'ai pas d'avenir...
Publi-information
Batgirl- 17 janv. 2017 à 11:23
Si je vois régulièrement une psychologue.
Et mes problèmes je n'arrive pas trop à les cerner mais je suis dans une classe avec seulement des garçons partout qui sont de gros pervers ( desole je ne sais pas comment le dire autrement ) et ca devient de plus en plus difficile d'y aller. Sans compter que je ne suis pas tres à l'aise avec les exercices pratiques et que je le bloque vite face à la moindre difficulté...
Répondre
begonie 74466Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 8 août 2017 Dernière intervention - 17 janv. 2017 à 13:59
Pour ces problèmes avec ces garçons il ne faut pas hésiter d'en parler avec un ou une des responsables dans ton école ou de ta classe.
Les étudiant(e)s sont protégé(e)s par la loi et l'école a l'obligation d'intervenir si des situations deviennent invivables et nuisent à la santé des jeunes.

Tu as eu l'occasion d'en parler avec la psychologue ? Et, si oui, qu'est-ce qu'elle en dit ?

Et, pour les exercices pratiques n'hésite pas d'en parler avec le prof qui est responsable de ces activités.
Répondre
Batgirl- 17 janv. 2017 à 15:39
Ils ne font pas ça en vers moi mais le fait de les voir tout le temps regarder les filles qui passent et de les classer de " la plus moche à la plus belle " devient très lourd...

Non je n'en ai pas parlé à ma psy.

Je pose des questions mais des fois je comprends pas et j'ai peur de trop les faire répéter du coup je fais semblant d'avoir compris...
Répondre
begonie 74466Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 8 août 2017 Dernière intervention - 17 janv. 2017 à 15:54
Donc comme cela ne t'est pas personnellement adressé, demande à ta psychologue de t'aider à ne pas souffrir pour ce genre d'agissements.
Répondre
Rottenberg- 2 août 2017 à 20:19
La vie n'est pas facile tous les jours moi je suis.mariée à un homme gentil agréable dou mais le seul bémol c'est ca fille de 37 ans.qui.mene sont père par le bout du nez elle gère sa vie jusqu'à notre vie privée sont couples ne va pas elle ses racrocher à son père mais j'ai fini par exploser et la c'était pas le top du top maintenant plus rien entre elle et moi elle téléphone toujours mais elle ne rémetterea plus jamais avec son mari et ses enfants chez moi et c'est ma plus belle victoire Merci aux lecteurs et s il veulent des renseignements je serai là pour vous répondre Merci beaucoup madame rottenberg veronique
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information