Fracture tibia peronne maleolle

Fermé
patoche28 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 - 25 nov. 2008 à 15:49
rebel76 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 - 5 déc. 2009 à 08:57
Bonjour,
le 23 mars 2008 je me suis cassée la jambe fracture tibia peronne maleolle j'ai été operée pose d'un clou dans le tibia puis 10jours apres platre pendant 90 jours a la suite j'ai eu une algodystrophie ce qui ralentit le processus de guerison 8 mois apres ils m'ont enleveé une vis et apres un scanner le tibia s'est revelé non consolidé ils m'ons prescrit un appareil le phisio-stim du laboratoire orthofix c'est un stimulateur portatif par champs magnetiques ma question quelqu'un est il ou a ete dans mon cas et cela s'est il bien remis et en combien de tps moi je commence a perdre patience merci pour vos reponses
A voir également:

3 réponses

salu moi en 2005 je me sui cassé le tibia le péroné plus la malléole externe, avec un platre juste pendant 2 semaine, après j'ai eu une atéle et mon médecin ma dit que je pouvais marcher maintenant avec juste 2 semaine de plâtre(qui cela dit avait était mal mis) pendant 2 semaines.moi aussi cela me fait térriblement souffrir dans les changements de temps, par une position fixe trop longtemps, au lévé,... j'ai tout le temps mal en clair!!! bon courage a vous!
1
rebel76 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009
5 déc. 2009 à 08:57
bonjour
je me suis fracturer le tibia est le perronet a la suite d'un accident du travail le 18 fevrier 2008
cela va faire deux an suite a l'operation une algodistrophie,il n' apparait plus a la scintigraphie
de symptome mais j' ai toujour mal je marche avec une canne simple.
j'ai essayer les injections pour guerir de algo sa ma rendu plus malade!!!!
bon courage a tous!!!!!!! jerome de rouen
1
moi aussi j'ai tibia perone maleolle le 15 avril 2009, j'ai été opéree et j'ai 1 plaque + 1broche j'ai été platrée pendant 48 jours, j'ai repris la kiné depuis 2 semaine et marche avec des bequille, mais par moment la jambe et tres chaude et gonfflée et parfois douloureuse ainnsi que ma cheville dailleur pour le moment elle treste bloquéé.
voila je pense qu'il faur prendre sont mal en patience, alors bon courage.
0
bonsoir et bien d'apres ce que vous avez comme symptome vous devez avoir aussi une algodystrophie vous devriez poser la question a votre medecin bien que malheureusement il n'y a rien a faire moi cela fait déja 15 mois que cela s'est produit je ne travaille toujours pas il y a des jours ou ma cheville me fait souffrir et comme l'articulation est raide quand je marche beaucoup je boitille encore un peu comme vous dites il faut beaucoup de patience mais arrive un moment ou on en a assez mais bon on continue a esperer qu'un matin on remarche comme avant bon courage.
0