Grosse douleur a l'arriere du genou

Carla - 15 janv. 2017 à 07:47
DCI Messages postés 87183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 15 janv. 2017 à 18:16
Bonjour,
Je pratique le handball, et hier lors d'un match, j'ai ressenti une douleur a l’arriére du genou mais qui ne m'as pas empêcher de finir mon match. En rentrant chez moi, la douleur étaient un peu plus présente mais seulement lorsque je tendais ma jambe. Ce matin, impossible de poser entièrement le pied, et j'ai très mal quand je plie et tend ma jambe.
Je pensais a une tendinite sachant que mon genou n'est pas gonflé, est ce possible? Ou peut être une inflammation?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 37 353
15 janv. 2017 à 09:26
Bonjour,

Cela pourrait effectivement ressembler à une lésion musculaire et/ou tendineuse.
Mais seul un examen médical attentif associé si nécessaire à une échographie, permettront de faire le diagnostic précis.
0
Merci pour votre réponse.
Savez vous, si jamais c'est cela, combien de temps devrais-je m’arrêter ou combien de temps il faut pour que ça se soigne?
0