Est ce que c est possible de que l on soit enceinte

Laylia976 5 Messages postés dimanche 15 janvier 2017Date d'inscription 26 février 2017 Dernière intervention - 15 janv. 2017 à 03:19 - Dernière réponse :  Laylia976
- 25 févr. 2017 à 07:04
Bonjour, c est pour un avis. J avais un nexplanon que j ai retiré il y a 3 mois normalement j aurais du avoir les régles mais jusqu' à present il n y a rien et j ai fait 3 fois des tests urinaires qui s averent être negatifs. J ai parlé à un medecin de mon probléme il m a prescrit des pilules pour les debloquer mais après l arrêt des pilules il n y a rien. J ai refait encore un test urinaire et c est négatif j ai consulté un autre medecin il me dit que je pourais être enceinte. Là je dois aller faire un bilan sanguin le pour verifier. Est ce quelqu un a dejà été dans ma situation. J attends vos reponses il vous plait merci
Afficher la suite 

6 réponses

Répondre au sujet
Sourisverte2 14796 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 16 décembre 2017 Dernière intervention - 15 janv. 2017 à 08:51
0
Utile
Bonjour

Ne pas avoir de règles après le retrait de l'implant est normal... Le temps que tes règles reviennent est de 3-6 mois, mais chez certaines femmes ça met jusqu'à un an.

ATTENTION, ne pas avoir de règles ne t'empêche ni d'ovuler, ni de tomber enceinte. Donc protégez-vous si vous voulez pas de bb.

Quant au Duphaston et autres génériques, ils ne provoquent pas de règles !... Ils peuvent juste provoquer en effets secondaires des saignements quand tu cesses de les prendre. Mais ces saignements ne sont pas obligatoires et surtout ils ne signifient rien.

A vrai dire je vois rien d'anormal a ce que tu décris... Tout ça est très courant...

Vous voulez un bb ?

;)
Publi-information
Commenter la réponse de Sourisverte2
Laylia976 5 Messages postés dimanche 15 janvier 2017Date d'inscription 26 février 2017 Dernière intervention - 15 janv. 2017 à 18:15
0
Utile
1
Merci pour ta reponse. Je ne veux pas d enfants.
Publi-information
Sourisverte2 14796 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 16 décembre 2017 Dernière intervention - 15 janv. 2017 à 19:09
Pourquoi tu as + de contraception alors ?
Commenter la réponse de Laylia976
Laylia976 5 Messages postés dimanche 15 janvier 2017Date d'inscription 26 février 2017 Dernière intervention - 15 janv. 2017 à 19:34
0
Utile
1
J ai 3 plaquettes de dialy gé là j ai fini la premiére plaquette et vu que le medecin m a dit que pendant l arrêt j aurais mes regles et que je ne les vois. C est pour cela que je stresse à l idée de tomber enceinte
Sourisverte2 14796 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 16 décembre 2017 Dernière intervention - 15 janv. 2017 à 23:57
Mais non il n'y a jamais de règles sous pilule !... C'est son but... Bloquer l'ovulation... Et pas d'ovulation = pas de règles...

Les saignements de la pause sont des effets secondaires possibles provoqués par la pilule elle-même... Mais ça n'est pas obligatoire... De nombreuses femmes n'en ont jamais... C'est MEME inscrit dans ta notice...

Du coup tu as stoppé quand la 1re plaquette ? Y a eu des raooorts sans préservatifs ?
Commenter la réponse de Laylia976
0
Utile
Il y a quelque temps je ne voulais pas d enfants par peur de l éléver toute seule mais maintenant que j ai une situation stable j essaye d en avoir. J ai eu mes règles le 16/01 normalement j aurais du les avoir le 13/02 mais jusqu à aujourdhui il n y a rien. Ce qui me fait un retard de 11 jours. J ai fait deux tests pipi( un au 6e jour de retard et l autre au 8e jour) tous deux se sont avérés négatifs. J ai mal au bas ventre j ai comme des douleurs de contractions. Serait il possible que je sois enceinte?
Commenter la réponse de Laylia976
Publi-information