Conseil/astuces pour essayer d’arrêter

Résolu
blako33 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017 - Modifié par blako33 le 15/01/2017 à 00:36
enzocontos Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 - 15 janv. 2017 à 01:27
Bonjour, après quelques recherches brèves car je n ai pas l'habitude des forums et après avoir consulter quelque post ici , je vient essayer de chercher quelques réponses, voila , je fume depuis maintenant 5 ans (cigarette et joint), mais ma consommation de joints ne cesse d augmenter depuis l année dernière suite a quelques problèmes. J ai essayer plusieurs fois de ralentir (en vain), d arrêter radicalement, chose qui a duré 2 jours malheureusement, je suis passer de 2-3 joint à 7-8 par jour, ce qui "m'aide' à être a l'écart de certaine chose et me soulage. Mais avec du recule et faute de moyen je veut VRAIMENT m'éloigner de ça, je suis comme la plus part, dans ma bulle, je m'éloigne de tout le monde et ce n'est pas ce que je veut. Ce soir cela fait maintenant 4 jours que je n'ai pas fumer a part quelques clopes, et la ça devient chaud; je n'ai quasiment plus faim , je n arrive plus a dormir, je suis tendu et a l'écart, je m'occupe un max et j'essai d'y penser le moins possible mais le soir ça part en live, j'ai vu que ceux qui y sont arriver sont passer par la, voir par pire, serait-il possible d avoir quelques conseil/astuces, radical ou pas, sans passer pour l'instant par des associations/numéro vert ?

merci beaucoup à ceux qui répondront, cordialement
A voir également:

1 réponse

enzocontos Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017
15 janv. 2017 à 01:27
Il faut que tu essaye de vapote et de ne plus acheté de paqué
Et prend toi des chewing gum a la nicotine pour remplacer cette envie de fumer
Eest ce que tu pourrais m'aider sur un problème que j'ai poster il y a quelque minutes stp
0