Signaler

Bonjour, un petit conseille a me donner ?

Posez votre question Audrey.o8 1Messages postés samedi 14 janvier 2017Date d'inscription 14 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 janv. 2017 à 16:18 par Andy31200
Bonjour, j'essaie d'avoir un enfant depuis 1 an et demi et c'est sans succés, j'ai jamais pris la pilule parce que je n'avais pas de rapport avant de rencontrer mon copain et finalement je l'es pris quelques mois et je l'es arrêter parce qu'on voulait un enfant, et on vivait au jour le jour et sa ne fonctionnait pas donc j'ai penser qu'on ne tombait tout simplement pas dans les bons jours et finalement le mois dernier j'ai acheter un test d'ovulation qui ma déterminer mes bons jours, et aprés avoir fais plusieurs fois, et rester allonger pendant plusieurs heures 4 jours de suite sa n'a pas fonctionner non plus mais mon copain avait reçu un coup de pied dans les testicules il y a des années et il a été a 3 mm de la castration est-ce que sa peut jouer sur notre infertilité ou est-ce que sa devient simplement psychologique parce qu'on commence a y penser et a s'inquiéter ? Je remerci d'avances les personnes qui me conseilleront et pourrons m'aider dans ce dure combat ..
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour et bienvenue,
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle...toutes ces applications et méthodes de calcul ne sont que théoriques et rester allongé pendant plusieurs heures...bof bof
Juste un conseil au passage :
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours est suffisant.
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité ( spermatos plus nombreux )
Et surtout faites vous plaisir...;-)
Et il serait intéressant que ton copain fasse des analyses.
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information