Signaler

Ablation de la vésicule

Posez votre question nathalieabric 2Messages postés samedi 14 janvier 2017Date d'inscription 14 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 janv. 2017 à 12:31 par Andy31200
J'ai subi hier une ablation de la vésicule car j avais un caillou de 5 cm dedans. J ai eu en signe avant coureur deux selles très claires et des maux d estomac mais comme en ce moment, il y a plein de gastro, ça ne m a pas inquiétée plus que ça. Et ds la nuit du 26 décembre 2016, j ai eu énormément mal ds le dos entre les 2 omoplates. Et comme un serrement au niveau de la poitrine. Après consultation médicale, bilan sanguin complet, Où les transaminases et les gamas étaient à un seuil record, ainsi qu une écho faite en urgence Mon Dr m a conseillé de voir très rapidement
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour et bienvenue,

Et quelle est ta question ?

NB : Merci à l'avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect,bonjour, s'il vous plaît, merci d'avance etc...
Publi-information
nathalieabric 2Messages postés samedi 14 janvier 2017Date d'inscription 14 janvier 2017 Dernière intervention - 14 janv. 2017 à 12:28
J ai voulu que mon expérience puisse servir à d autres personnes !!!!!!!!!!!!! Et bien sûr, je ne ai pas de question ! Appelons un chat, un chat.
Répondre
Andy31200 25603Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 14 janvier 2017 Dernière intervention - 14 janv. 2017 à 12:31
Alors...Merci et au revoir
Répondre
Donnez votre avis
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !