Je cache ma grossesse à ma famille

Alicimina - 14 janv. 2017 à 11:47
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2017 à 11:58
Bonjour, Je suis une fille de 25 ans enceinte de bientôt 3mois , mais je me retrouve dans une situation très compliqué , le papa m'a tout simplement largué après l'annonce de la grossesse il se la coule douce maintenant avec sa nouvelle copine , j'ai décidé de gardé ce bébé car j'étais incapable d'avorter , je suis prête à assumer, le problème c'est que je n'arrive pas à l'annoncer à mes parents qui sont de confession musulmane , donc avoir un enfant avant le mariage est juste inconcevable , et ils sont très vieu jeu en plus , je ne sais plus quoi faire je ne sais pas si je dois leur annoncer avant ou après l'accouchement sachant que ça peut créer de grands problèmes ? Si quelqu'un a vécue la même chose j'aimerai savoir comment s'en est elle sortie
Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 janv. 2017 à 11:58
Bonjour,

Tu ne peux cacher la grossesse et tu as besoin d'être suivie. Fais appel à l'assistante sociale de ton quartier quitte à trouver un foyer pour ta sécurité si tu vis encore chez tes parents.
N'oublies pas que c'est ton choix et inadmissible que le géniteur déguerpille. C'est un irresponsable.
3