Je cache ma grossesse à ma famille

Alicimina - 14 janv. 2017 à 11:47 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 14 janv. 2017 à 11:58
Bonjour, Je suis une fille de 25 ans enceinte de bientôt 3mois , mais je me retrouve dans une situation très compliqué , le papa m'a tout simplement largué après l'annonce de la grossesse il se la coule douce maintenant avec sa nouvelle copine , j'ai décidé de gardé ce bébé car j'étais incapable d'avorter , je suis prête à assumer, le problème c'est que je n'arrive pas à l'annoncer à mes parents qui sont de confession musulmane , donc avoir un enfant avant le mariage est juste inconcevable , et ils sont très vieu jeu en plus , je ne sais plus quoi faire je ne sais pas si je dois leur annoncer avant ou après l'accouchement sachant que ça peut créer de grands problèmes ? Si quelqu'un a vécue la même chose j'aimerai savoir comment s'en est elle sortie
Merci
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 14 janv. 2017 à 11:58
+3
Utile
Bonjour,

Tu ne peux cacher la grossesse et tu as besoin d'être suivie. Fais appel à l'assistante sociale de ton quartier quitte à trouver un foyer pour ta sécurité si tu vis encore chez tes parents.
N'oublies pas que c'est ton choix et inadmissible que le géniteur déguerpille. C'est un irresponsable.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information