Je suis en 4ième et lui en seconde

A+M=❤❤❤❤❤ - 14 janv. 2017 à 10:52
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 janv. 2017 à 11:06
Salut tout le monde, j'ai 14 ans et j'suis juste angoissé car ca fait maintenant près de 3 ans que je je croyais être gay, et je me rends compte que ceci devient une évidence . Je suis evidemment tombé amoureux d'un garcon, qui se fout pas mal de ma gueule.
Je connais l'truc ; vous allez me dire que je suis trop jeune, qu'il faut attendre pour savoir ... Mais je m'en fous, dès qu'il s'approche de moi, je perds tout mes moyens, je sait plus quoi dire et devient ridicule. Je ne suis pas du tout intéressé par les filles, mais dès que je vois un beau mec, je le regarde et profite bien.
Le mec de qui j'suis tombé amoureux me parle parfois (rarement) mais il se "moque" de moi car il dit que je suis gay en faisant des airs ridicules de "fofolle" .. (c'est extremement rare qu'il me parle, donc ceci ne doit etre arrivé que deux ou trois fois ..) Je ne suis pas le plus viril et macho des gars, mais pas non plus "tapette" dans mon attitude, loin de la. Ce qui est bizarre, c'est qu'il n'arrete pas de se moquer de moi, mais parfois me fait de très longs regards, me chatouille en passant, des sourires (Ces sourires me foutent les papillons dans le ventre et tout l'bazar qui va avec :D)..En plus, c'est l'genre de mec qui a toutes les filles..Le tombeur quoi.
J'imagine même pas le bordel au collège si je disait que j'étais gay..Je reste avec des filles la plupart du temps, ce qui fait que tout les autres me "traitent" de gay (l'homosexualité ne devrait PAS être une insulte..). J'en ai marre de faire semblant d'aimer les filles, mais je n'oserai jamais, mais alors jamais le dire à qui que ce soit ( ma famille n'est pas au courant, bien sur) ! Mes parents ne sont pas homophobes, loin de la , mais LEUR fils , GAY ! Ma mère le prendrais sans doute mieux que mon père , qui (sans le dire) serai vraiment dégouté . Puis ma cousine, mes parrains , tontons, mamie , papy .. Je n'en serais pas capable .
J'écris sur ce forum car j'en ai juste marre d'attendre (peut-être pour rien) que ce mec parle avec moi sans se foutre de ma poire, d'attendre d'avoir l'age pour dire mon homosexualité, comment le dire , comment l'assumer... Et marre de pleurer comme un con car je sait qu'il ne m'aimera jamais . Oui, il est hétéro , mais alors qu'il arrête ces longs regards qui me mettent mal à l'aise .. J'ai l'impression que c'est possible , j'ai de l'espoir.. Mais au fond je sait que c'est mort .J'arrive pas à l'oublier. :phrasedesentimental: Je suis trop amoureux de lui , je regarde tout le temps s'il n'est pas près de moi et s'il l'est, je commence à stresser et à devenir rouge écarlate (Près = à 1 km).

Vous allez vous dire qu'a mon age c'est des amourettes et pas du sérieux, mais la fois ou il m'a sourit longement en me regardant dans les yeux, j'ai cru que j'allais au pays des bisounours :p

Merci d'avoir lu, fallait juste que je le dise .. Peut importe à qui .
Si vous avez des questions, ou des solutions ... Foncez parce que la ca me gave :)

2 réponses

begonie Messages postés 85566 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
Modifié par begonie le 14/01/2017 à 11:05
Bonjour.

Ouvre ce lien, tu y trouveras un site qui aborde ce genre de préoccupations qui concernent les ados :

https://www.filsantejeunes.com/amour-et-sexualite/vivre-sa-sexualite/des-dossiers-sur/homo-bi-hetero-et-moi

Il y a moyen de tchat, de poser des questions anonymement, de téléphoner aussi.

Ce sera plus constructif et plus adapté à ton âge et ce problème.

N'hésite donc pas de les contacter de la façon le plus aisée pour toi.

Voilà le numéro : 0800 235 236
Service anonyme et gratuit
pour les 12-25 ans
tous les jours de 9h à 23h

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
14 janv. 2017 à 11:06
Bonjour, extrait de la charte de ce forum :
"Les questions posées doivent être courtes et précises et ne pas donner lieu à un long exposé d'une situation personnelle trop complexe, qui risquerait d'être à la fois mal expliquée et mal comprise. "
Tu es sur un forum santé/médecine, cette situation te provoque un souci de santé ?, un problème psychologique ?
0