Je suis en 4ième et lui en seconde

A+M=❤❤❤❤❤ - 14 janv. 2017 à 10:52
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 janv. 2017 à 11:06
Salut tout le monde, j'ai 14 ans et j'suis juste angoissé car ca fait maintenant près de 3 ans que je je croyais être gay, et je me rends compte que ceci devient une évidence . Je suis evidemment tombé amoureux d'un garcon, qui se fout pas mal de ma gueule.
Je connais l'truc ; vous allez me dire que je suis trop jeune, qu'il faut attendre pour savoir ... Mais je m'en fous, dès qu'il s'approche de moi, je perds tout mes moyens, je sait plus quoi dire et devient ridicule. Je ne suis pas du tout intéressé par les filles, mais dès que je vois un beau mec, je le regarde et profite bien.
Le mec de qui j'suis tombé amoureux me parle parfois (rarement) mais il se "moque" de moi car il dit que je suis gay en faisant des airs ridicules de "fofolle" .. (c'est extremement rare qu'il me parle, donc ceci ne doit etre arrivé que deux ou trois fois ..) Je ne suis pas le plus viril et macho des gars, mais pas non plus "tapette" dans mon attitude, loin de la. Ce qui est bizarre, c'est qu'il n'arrete pas de se moquer de moi, mais parfois me fait de très longs regards, me chatouille en passant, des sourires (Ces sourires me foutent les papillons dans le ventre et tout l'bazar qui va avec :D)..En plus, c'est l'genre de mec qui a toutes les filles..Le tombeur quoi.