Signaler

Avortement avec cytotec

Posez votre question bequy - Dernière réponse le 14 janv. 2017 à 10:14 par lafouine.
Bonjour, je me prénomme bequy
J'ai pris cytotec le 5 janv 2017 2comprimes par voie orale et 2 par voie vaginale, les saignements ont commencé quelques heures apres , jetais a 8 semaines. 3 jours après l'avoir pris j'ai eu de vives douleurs au ventre qui ont duré presque toute la journée et je saigne toujours , les tissus continuent toujours de sortir, est ce normal ? ? ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

ce n'est pas totalement anormale
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information