Signaler

Problème de règles

Posez votre question Marianna - Dernière réponse le 19 janv. 2017 à 14:28 par Sourisverte2
Bonjour, voilà j'ai un petit soucis. J'ai commencé à prendre ma première plaquette de pilule leelo sans attendre le premier jour des règles. Néanmoins j'ai pas eu de rapport jusqu'au jour où j'ai pris ma 14ième pilule. Ensuite j'ai eu des saignements jusqu'à la fin de la plaquette. Là j'ai fait 7 jours de pose et pas de règles. J'ai fait un test de pipi le 21 ème jour négatif. Serait il possible que les règles du mois passé soit venus sans que je m'en rende compte ou dois je attendre un mois c'est à dire le 24 pour refaire le test?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Il n'y a pas de règles sous pilule. Jamais.

Les saignements de la pause sont possibles mais non obligatoires. Certaines femmes n'en ont jamais. Leur présence ou leur absence ne signifie RIEN.

La pilule BLOQUE l'ovulation. Pas d'ovulation = pas de règles.

Reprends bien une plaquette a la fin de la pause comme prévu. Tout ceci n'a pas la moindre importance.

;)
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Merci beaucoup
Publi-information
Sourisverte2 2651Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription 20 février 2017 Dernière intervention - 19 janv. 2017 à 14:28
de rien ;)
Répondre
Donnez votre avis
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !