Je crois que je suis autiste

Fermé
lizakabane Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 - Modifié par lizakabane le 13/01/2017 à 23:20
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 14 janv. 2017 à 00:01
Bonjour, euh je pense que je suis autiste... En fait, depuis petite j'ai plusieurs problèmes, je ne m'y connais pas bien en autisme même si je m'y suis renseigné, alors je vais vous dire quelques trucs qu'il y a chez moi, et j'aimerai aussi que vous me posiez des questions et que j'y réponde
Alors depuis petite j'ai une sorte de déformation des doigts, je tiens mon stylo et autres objets de manière très différentes, chaque année depuis la maternelle les gens essayent de m'imiter par rapport à ça