Posez votre question Signaler

Comment avorter naturellement [Résolu/Fermé]

carla - Dernière réponse le 11 oct. 2012 à 17:55
Bonjour,
je suis enceinte de deux mois et j'aimerais avorter naturellement ou avec un médicament. Que dois-je utiliser? MERCI
Lire la suite 
Réponse
+187
moins plus
j'ai avorté par médicament, tu peux le faire, il faut prendre rendez vous avec un gynécologue et lui il décidera et te laissera une semaine de réflexions et ensuite te donnera des médicament et il sera expulsé, c'est votre gynécologue qui vous expliquera tout en détail, bon courage.

Pour plus d'informations sur l'interruption volontaire de grossesse par voie médicamenteuse : http://sante-medecine.commentcamarche.net/...

celine- 24 mai 2009 à 09:51
salut
Je suis enceinte de 7semaines. Est-ce que je peux encore avorter par médicament ?
Merci
^^Marie^^ 114738Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 29 août 2015 Dernière intervention - 24 mai 2009 à 11:33
Salut

Il faut voir avec ton médecin

Si vous souhaitez pouvoir bénéficier d'une IVG, n'attendez pas. En France, le délai légal de recours à l'interruption volontaire de grossesse est de 12 semaines. Prenez rapidement contact avec un hôpital public ou une clinique privée qui pratiquent cette intervention. Pour recueillir des informations ou tout simplement pour parler, n'hésitez pas à appeler un planning familial.
rym- 11 oct. 2012 à 17:55
J'ai 2mois retard donc je suis enseinte sîl ya vais une solution pour avorter avec des medicament merci baucoup je veux la repanse
Répondre
Publi-information
Réponse
+78
moins plus
J'ai pris la pilule du lendemain 10 heures après l'acte sexuel.
Résultat : j'ai fait un test hier et je suis enceinte.
La pilule du lendemain n'est pas fiable. Elle est fiable à 95%.

Réponse
+45
moins plus
Salut,

l'avortement naturel ne peut pas être déclenché par volonté...

Quant à la méthode 'clinique', elle nécessite d'aller consulter vu l'avancement de ta grossesse.

Réponse
+43
moins plus
Platon, tu dis que tu as pris la pilule du lendemain et que tu es enceinte. est ce que tu te souviens de la marque de la pilule du lendemain que tu as eue? Car moi j'en ai eu une et j'ai peur....

Réponse
+28
moins plus
Bonjour, il y a la pilule du lendemain, va vite chez ton médecin.

Ce document intitulé « comment avorter naturellement » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.