Signaler

Ne veux pas avoir d'enfant, inquiète!

Posez votre question fille inquiète ! - Dernière réponse le 14 janv. 2017 à 18:27 par lafouine.
Bonjour,
j'aimerai avoir votre avis sur m'a situation.
j'ai commencer une nouvelle pilule contraceptive dernièrement(Micronor), le 4 janvier, puis j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain, le 5 janvier, et le préservatif a cédé, mais mon copain n'a pas ejaculer, jai verifier le préservatif et il n'a belle et bien pas ejaculer, j'ai donc decider de ne pa sprendre la pilule du lendemain.
Depuis deux jours, j'ai des pertes marron très foncé avec un peu de sang, pensez-vous que ses un effet secondaire de ma pilule ou un symptôme de grossesse? j'ai un rendez-vous chez mon medecin seulement le 26 janvier! aider-moi svp je m'inquiète sincerement!

Merci.
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour

qu'avais tu comme contraception avant ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
fille inquiète !- 13 janv. 2017 à 22:55
je ne m'en souvien plus pourquoi? sa changera quoi?
Répondre
lafouine. 99258Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 21 juillet 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2017 à 23:25
tu ne sais plus le nom de la pilule que tu avalais tous les jours jusqu'à il y a une semaine ?
ça change que suivant l'ancienne pilule que tu prenais , tu étais ou non protégé
Répondre
fille inquiète !- 14 janv. 2017 à 17:42
j'ai dis dans mon ancienne question, que moi et mon copain on ses toujours protéger! La pilule que je prend en ce moment est Micronor, cela fait 10 jours que je la prend, avant je n'avais pas de pilule, je venais d'etre menstruer et j'ai commencer ma pilule(Micronor) la journée suivant ma dernière journée de menstruations. Mais j'ai eu une relations avec mon copain et le préservatif a déchiré, mais il n'a pas ejaculer! je veux savoir si il ya des chances que je sois enceinte? je croi que vous ne comprenez pas ma question? cela ce peux tu?
Répondre
lafouine. 99258Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 21 juillet 2017 Dernière intervention - 14 janv. 2017 à 18:24
quand on dit "j'ai commencer une nouvelle pilule contraceptive "
cela sous entend que tu en avais une autre avant :)

et
qu'avais tu comme contraception avant ? "je ne m'en souvien plus"
Répondre
lafouine. 99258Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 21 juillet 2017 Dernière intervention - 14 janv. 2017 à 18:26
si je te pose ces questions là c'est bien dans le but de répondre correctement à ta question et non pas pour m'amuser !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il suffisait de regarder ta notice et tu aurais vu que tu n'étais pas encore protégée et que tu aurais dû prendre la pdl .
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information