Oubli pilule et pertes marron

emilie_de Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2017 - 13 janv. 2017 à 17:34
 Utilisateur anonyme - 15 janv. 2017 à 00:36
Bonjour,
Le mois dernier j'ai oublié une pilule de la deuxième semaine, j'ai donc lu ma notice qui me préconisait de la prendre même si je devais en prendre deux à la fois en me précisant que l'effet contraceptif était toujours assuré. J'ai eu mes règles correctement à la fin de ladite plaquette mais depuis une semaine j'ai des pertes marron qui n'en finissent plus et un léger mal de ventre (un peu comme lors des règles + un point au milieu du ventre à droite). J'ai été voir mon médecin qui m'a dit que j'avais un dérèglement dû à mon oubli de pilule. Le problème c'est que je psychote à fond, je suis dans ma semaine d'arrêt et j'ai toujours ces pertes marron, pas de règles... est-ce normal ? Suis-je censée avoir les hémorragies de privation quand même ?
Merci d'avance de m'éclairer
A voir également:

2 réponses

manonb27 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2017 48
13 janv. 2017 à 20:04
Bonjour à toi !
Ne t'inquiètes surtout pas car de un tu as vu ton médecin qui est tout de même instruit urn ce genre de chose (du moins je l'espère !).
Pour ce qui est des pertes marrons ce sont tout simplement des spottings qui sont des effets secondaires liés à la pilule (ces spottings peuvent être présents avec ou sans oublis de pilule).
Tu as juste à surveiller tout ceci et ci cela dure trop longtemps pub que tu as peur d'être enceinte retourne voir ton médecin ou fais un test de grossesse (attention à ne pas le faire trop tôt). Et surtout arrête de psychoter ;)
4
emilie_de Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2017
13 janv. 2017 à 23:22
Merci beaucoup pour votre réponse je pense qu'il y a un peu (beaucoup) de stress qui vient se mélanger à tout ça... je vais essayer de me détendre là dessus !
0