Problème de pilule

Morgane6612 - 13 janv. 2017 à 12:11
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2017 à 13:37
Bonjour,
Je sais que cette page est là depuis longtemps mais j'ai juste besoin que quelqu'un me donne des réponses car je suis inquiète..
Je prend la pilule Daily Gé, Et habituellement les 7 jours où je dois arrêtez sont vers le 20 de chaque mois et là elle s'est fini le 11.. Donc je ne sais pas ce qu'il ce passe le problème c'est que je n'ai jamais loupé un seul jour de pilule, je me rappelle pas m'être trompé donc je ne comprend pas
quelqu'un peu m'aider?
Merci, pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2017 à 12:18
Bonjour

Pour info, répondre c'est le bouton BLEU pas le vert... ;)

Ben ça dépend à quelle date tu as commencé ta plaquette actuelle ?... Peut-être que tu as enchaîné sans t'en rendre compte ou que tu as raccourci ta pause précédente.

;)
0
Merci de t'as réponse,
Le problème c'est que je ne me rappelle plus quand est-ce que j'ai commencé ma dernière plaquette.. J'ai 17 ans donc j'ai pas spécialement envie de tomber enceinte
0
Je pense que tu as du enchainer sans pause car si tu l'as fini le 11, 11 - 21 comprimés = 21 décembre.

Fait ta pause comme prévu. Le 8e jour au plus tard tu reprends une plaquette comme d'habitude (que tu aies ou non des saignements durant la pause)

Et si ça te stress trop tu prévois un test 3 semaines post date dernier rapport.
0