Signaler

Oubli de pilule de plusieurs jours

Posez votre question estelle4136 - Dernière réponse le 13 janv. 2017 à 20:30 par Sourisverte2
Bonjour,
J'ai malencontreusement oublié ma plaquette de pilule chez mes parents et ne pourrais la récupérer que dans 2 jours (je vais donc louper ma pilule d'aujourd'hui, demain et après-demain). Mes derniers rapports sexuels remontent à 7 jours, je ne pense pas en avoir dans les jours qui viennent.
Comment dois-je m'y prendre pour rattraper ma pilule? Est-ce que je dois prendre tous les derniers en date? Est-ce que cela va beaucoup bousculer mes hormones?

Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Quelle pilule ?

Tu peux toujours aller à la pharmacie la plus proche et expliquer la situation. Généralement ils acceptent toujours de dépanner d'une plaquette. Par contre tu devras la payer.

;)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est la pilule Optilova 20 (en continu)
Je vais aller en pharmacie pour demander alors, merci
Publi-information
Sourisverte2 9125Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ContributeurStatut 28 juillet 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2017 à 12:24
si tu arrives pas à avoir une plaquette de secours, tu es dans quelle semaine de ta plaquette ?

et profite que tu es à la pharmacie pour la pilule du lendemain car s'il refuse de te dépanner ton rapport deviendra à risques (SAUF si tu es en 3e semaine)
Répondre
estelle4136- 13 janv. 2017 à 13:25
J'en suis au milieu de la deuxième semaine
Je dois quand même prendre la pilule du lendemain même si le rapport remonte à 7 jours? Elle ne fera pas effet de toute manière, si?
Répondre
Sourisverte2 9125Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ContributeurStatut 28 juillet 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2017 à 13:33
C'est l'oubli qui provoque l'ovulation c'est pour ça qu'il y a risque si tu ne peux pas te faire "donner" une plaquette...

Les spermatos vivent 7 jours max dans ton corps après un rapport.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai pu avoir une plaquette, je suis sauvée mais ça me servira de leçon !
Merci à tous pour vos réponses
Sourisverte2 9125Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ContributeurStatut 28 juillet 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2017 à 20:30
De rien ;)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information