Signaler

Demande de conseil

Posez votre question Dahabia - Dernière réponse le 13 janv. 2017 à 11:15 par Sourisverte2
Bonjour,
J'ai un stérilet en cuivre, j'ai mes règles régulièrement à des dates biens précise, sauf que depuis 2 semaines j'ai des nausées mal à l'estomac j'suis désagréable avec mon mari. Que me conseillez vous ?
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour

Ben rien... Tu penses que le diu y est pour quelque chose ?... C'est impossible, il est 100% naturel... Il n'a aucune incidence sur ton cycle.

Et si tu penses à une grossesse... Ce n'est PAS un signe de grossesse...

Consulte ton médecin traitant pour un contrôle général...

;)

Publi-information
Donnez votre avis
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !