Signaler

Règles bizarre

Posez votre question Laura0407 7Messages postés vendredi 13 janvier 2017Date d'inscription 14 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 janv. 2017 à 09:14 par Andy31200
Bonjour,
J'ai un problème j'ai 18 ans j'ai mes règles depuis que j'ai 13-14 ans et j'ai mes qui sont très irrégulière c'est-à-dire je les ait tout les 1 ou 2 mois voir même 3 si je m'en souvient et j'ai tout les symptômes mais rien de plus je pense que c'est à cause de je me sens faible et tout le temps fatigué et facilement irritable. Je me vois pas aller voir un gynécologue car j'ai absolument pas envie de me montrer devant quelqu'un pour moi c'est pas possible je sais pas trop quoi faire j'ai peur que ce soit grave je suis hypocondriaques
Pouvez-vous me donnez des conseils sil vous plait
Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Des réponses ?!?
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour et bienvenue,
Des réponses ?
Sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir sérieusement le moindre conseil...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin, un gynécologue sont donc mieux placés que nous derrière nos écrans, il va donc falloir faire l'effort de consulter ...désolé mais tient nous au courant.
Publi-information
Andy31200 33585Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 24 juin 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2017 à 16:52
Mais n'as tu jamais pensé à consulter un professionnel pour cette dépression ?
Répondre
Laura0407 7Messages postés vendredi 13 janvier 2017Date d'inscription 14 janvier 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2017 à 17:35
Non j'en ait parler à personne je garde tout pour moi
Répondre
Andy31200 33585Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 24 juin 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2017 à 17:43
C'est tout à ton honneur d'essayer de t'en sortir seule mais ça ne marche pas hélas, et tout garder pour toi n'es pas bon, tu as besoin d'écoute, d'aide et de soutient voire de soins.
Il faudrait rencontrer un professionnel, qu'en pense tu ?
Répondre
Laura0407 7Messages postés vendredi 13 janvier 2017Date d'inscription 14 janvier 2017 Dernière intervention - 14 janv. 2017 à 22:36
Ca va rien me faire
Répondre
Andy31200 33585Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 24 juin 2017 Dernière intervention - 15 janv. 2017 à 09:14
Et que si,la dépression est une maladie qui se soigne et se guérit,
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral ( remboursé mais risque de dépassement d'honoraire parfois, se renseigner avant )
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent.
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursés
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information