Signaler

Inquiete!

Posez votre question émile44 - Dernière réponse le 13 janv. 2017 à 07:45 par Sourisverte2
bonjour,
j'aimerai savoir s'il y a beaucoup de risque que je sois enceinte? Je vous explique la situation! mon ancienne pilule contraceptive ne se fesais plus alors elle a ete changer dernièrement, mais cette nouvelle me fesais des symptômes inconfortables, je l'ai donc stopper! je les arrêter pendant un moi, j'ai eu mes règles le 30 décembre, jai recommence une nouvelle pilule vraiment moins forte(micronor), la journee après la fin de mes menstruations, j'ai eu une relation avec mon copain(4 janvier), et le condom à casser! mais mon copain n'avait pas ejaculer, puis je n'étais pas en période d'ovulation alors j'ai décider de ne pas prendre la pilule du lendemain! mais depuis hier jai des pertes brunes très foncés avec des saignements au travers! est ce un signe de grossesse vous penser! ou bien ses un effet de ma pilule?

merci
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Et pourquoi tu serais pas en ovulation ?

Y a eu des rapports sans préservatifs dans les 7 jours AVANT la fin de ton ancienne pilule ?

Tu as lu la notice de ta nouvelle pilule pour savoir quand tu seras protégée. Surement pas avant le 8e comprimé... Donc rapport a risques...

;)
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information