Pertes marrons durant les regles/ besoins d'aide

Résolu
Laine25 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 - 13 janv. 2017 à 04:05
 Laine25 - 1 févr. 2017 à 02:46
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce Forum, j'ai des préoccupations en ce moment ,j'aimerais que vous m'aidiez un peu a trouver des réponses a mes inquiétudes et interrogations.
Mon problème c'est que j'ai un cycle menstruel hyper irrégulier qui varie entre 28 et 23 jours.
En décembre dernier ,j'ai eu mes règles sur une période de 28 jours(je les ai eu le 10 décembre pour terminer le 15). Voila pour ce mois de janvier je les ai eu le 02,mais d'une manière inhabituelle,elles sont très peu abondante accompagnées des pertes marrons du début jusqu’à la fin. hier 12 ,j'ai remarqué des pertes gluantes,transparentes,épaisses... je ne sais quoi penser,je suis extrêmement stressée,je n'arrive même pas a dormir.. Est-ce Normal'?

j'ai 25 ans
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 janv. 2017 à 07:04
Bonjour

C'est un cycle naturel ou tu as une contraception ?

;)
0
Laine25 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017
13 janv. 2017 à 07:25
Bonjour Sourisverte2
Je n'ai jamais pris de contraception de toute ma vie et j'ai toujours eu un cycle très irrégulier. je ne sais pas si c'est vraiment normal ou pas..
0
Utilisateur anonyme > Laine25 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017
13 janv. 2017 à 07:40
Tu peux donner la date des regles sur les 5-6 dernières fois ?

Tu as des rapports ?
0
Laine25 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 > Utilisateur anonyme
13 janv. 2017 à 08:06
je n'ai pas eu de rapports durant le mois de septembre et le mois d'octobre.....je ne me rappel pas vraiment de la date de mes regles pour ces deux mois...mais j'ai eu un rapport avec mon petit ami le 7 novembre et mes regles sont venues le 12 novembre et ont pris fin le 16-et on a eu un autre rapport le 17 novembre,la préservatif était déchirée, il l'a enlevé tout de suite.....j'ai eu mes regles le 10 décembre et on a eu un rapport le 21 décembre.... et mes regles sont venues le 02 janvier...c'est la qu'il y a des complications....des pertes marrons...du sang rosâtre ...et maintenant j'ai des pertes gluantes.
0
Utilisateur anonyme > Laine25 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017
13 janv. 2017 à 10:04
mais j'ai eu un rapport avec mon petit ami le 7 novembre et mes regles sont venues le 12 novembre

protégé le rapport ? pas de frottements sans rien du tout ?

on a eu un autre rapport le 17 novembre,la préservatif était déchirée, il l'a enlevé tout de suite.

tu as pris la pilule du lendemain ?

on a eu un rapport le 21 décembre.... et mes regles sont venues le 02 janvier...

même question que le 1er paragraphe

comment tu peux définir que tes cycles sont irréguliers si tu notes pas la date des règles ?...
0
Laine25 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 > Utilisateur anonyme
13 janv. 2017 à 15:30
Non,on avait pas eu de frottement sans protection.

je ne prend pas de pilule,d’ailleurs j'en ai jamais pris.


pour le rapport qu'on a eu le 21 il s'est protégé sauf qu' avant d’éjaculer il a enlever la préservatif(je lui ai ai fait une petite séance de masturbation .Il a éjaculé dans ma main et je me suis essuyée la main avec du papier puis je me suis douchée après 5 minutes....on a jamais eu de contact direct gland-vulve..(.désolé pour les petit détails)


je ne les notes pas vraiment mais je les contrôlent...il se peut que je me rappelle pas de la date de mes 5 dernières regles ca ne veux pas dire pour autant que je ne les contrôle pas...... je peux avoir mes regles sur une période de 23,24....25...26 ....28 ça ne dépasse jamais 28 jours.....Merci Sourisverte2 pour tes commentaires...
0