Signaler

Pertes marrons durant les regles/ besoins d'aide [Résolu]

Posez votre question Laine25 6Messages postés vendredi 13 janvier 2017Date d'inscription 13 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 févr. 2017 à 02:46 par Laine25
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce Forum, j'ai des préoccupations en ce moment ,j'aimerais que vous m'aidiez un peu a trouver des réponses a mes inquiétudes et interrogations.
Mon problème c'est que j'ai un cycle menstruel hyper irrégulier qui varie entre 28 et 23 jours.
En décembre dernier ,j'ai eu mes règles sur une période de 28 jours(je les ai eu le 10 décembre pour terminer le 15). Voila pour ce mois de janvier je les ai eu le 02,mais d'une manière inhabituelle,elles sont très peu abondante accompagnées des pertes marrons du début jusqu’à la fin. hier 12 ,j'ai remarqué des pertes gluantes,transparentes,épaisses... je ne sais quoi penser,je suis extrêmement stressée,je n'arrive même pas a dormir.. Est-ce Normal'?

j'ai 25 ans
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

C'est un cycle naturel ou tu as une contraception ?

;)
Publi-information
Laine25 6Messages postés vendredi 13 janvier 2017Date d'inscription 13 janvier 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2017 à 17:08
un grand merci d'avoir pris du temps pour me répondre....la préservatif s'est craquée depuis le 17 novembre...le 17 de ce mois me fera deux mois depuis que cela s'est passe.

oui depuis hier j'ai des pertes gluantes comme tu le décris.

Merci Beaucoup...

je souhaite que se soit vraiment de l'ovulation.

Bon après midi a toi...(chez moi ,il est 11 h 10 du mat)..

grosse bise a toi!!
Répondre
Sourisverte2 8686Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ContributeurStatut 21 juillet 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2017 à 20:32
De rien ;)
Répondre
laine25- 28 janv. 2017 à 01:35
Merci de m'avoir rassuré,finalement ,les vilaines sont débarquées ce matin....
Répondre
Sourisverte2 8686Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ContributeurStatut 21 juillet 2017 Dernière intervention - 28 janv. 2017 à 09:37
Merci pour les nouvelles ;)
Donc j'avais raison c'était bien l'ovulation (vu les dates)...

Pense à noter la date d'arrivée des règles à partir de maintenant. Pour avoir un repère.
Répondre
Laine25- 1 févr. 2017 à 02:46
Tu avais belle et bien raison....Merci encore une fois.....j'ai déjà commencé å les noter. merci
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information