Signaler

Test de grossesse négatif

Posez votre question Mimidesiles97 2Messages postés vendredi 13 janvier 2017Date d'inscription 14 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 janv. 2017 à 09:06 par Mimidesiles97
Bonjour,
Je suis nouvelle ici alors je vous explique j'ai 15 jours de retard des règles j'ai fait un test de grossesses mais résultats négatifs suis je enceinte ou pas ? que faire ? J'aimerais avoir des avis des gens qui ont étaient par là svp ..j'ai mal au seins, le matin nausées, la fatigue, des pertes, envie de pipi plus souvent, mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles, constipé. Faut que j'attends encore pour refaire un test ou bien ? Merci de me dire ce que vous pensez

PS : Modification du titre " Jai besoin d'aide "
La Modération
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Bonjour.

Tu as fait quel genre de test ?

Après un retard de 15 jours, c'est une PDS (Prise de Sang) qu'il faut faire.

Voilà un lien pour ton information :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/contents/1141-dosage-beta-hcg-interpreter-facilement-ses-resultats

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Mimidesiles97 2Messages postés vendredi 13 janvier 2017Date d'inscription 14 janvier 2017 Dernière intervention - 14 janv. 2017 à 09:06
J'ai fait un test urinaire résultats négatifs.. d'accord j'irai faire une prise de sang merci pour la réponse.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information