Signaler

Symptôme [Résolu]

Posez votre question Lulu89330 3Messages postés vendredi 13 janvier 2017Date d'inscription 13 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 janv. 2017 à 12:44 par lafouine.
Bonjour, à tous
Je viens vers vous car je me pose énormément de question.
Alors je vous explique tous sa,
J'ai eu mes dernière règles le dernier dimanche de décembre elle son durer 3 jour a peut près. Sa fait a peut près 1 an que je ne prend plus la pilule.
Depuis hier soir et toute la journée de aujourd'hui j'ai une d'atroce douleurs dans le bas du ventre. J'ai souvent mal à la tête le matin et des de temps en temps des vertiges et sa depuis environs une semaine.
Pensez vous que ces des signes de grossesse?
J'ai un petit peur de me trompée, car plusieurs fois j'y ai cru mais se n'était pas sa, j'ai meme fait une grossesse nerveuse.
Alors, si vous pouvez me donner des petits conseil, sa sera super.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour

le seul symptôme médical de grossesse est l'absence de règles .
Publi-information
Lulu89330 3Messages postés vendredi 13 janvier 2017Date d'inscription 13 janvier 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2017 à 11:49
Bonjour, oui c'est sur et encore sa ne veut rien dire, j'ai déjà eu 1 retard de règle d'1 mois et je n'était pas enceinte. Il y a des symptome, la nausée, mal de ventre, fatigue, seins qui gonfle...
Répondre
lafouine. 91708Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 13 janvier 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2017 à 12:44
cela ne veut pas dire pour autant que lorsqu'il n'y a pas de règles ,tu es obligatoirement enceinte
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
" Il y a des symptome, la nausée, mal de ventre, fatigue, seins qui gonfle..."
Certes mais cela ne signifie pas forcément une grossesse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier...
Donc comme te l'as dit Lafouine :
"le seul symptôme médical de grossesse est l'absence de règles "
Le seul moyen fiable pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Tu es en essai bébé ? quelle est la fréquence de vos rapports ?
Publi-information
Lulu89330 3Messages postés vendredi 13 janvier 2017Date d'inscription 13 janvier 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2017 à 12:29
D'accord merci
Répondre
Andy31200 25552Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 13 janvier 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2017 à 12:32
Mais de rien.
Répondre
Donnez votre avis
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !