Oedeme de Quinck à répétition [Résolu]

Anonyme12 - 13 janv. 2017 à 00:04 - Dernière réponse : p.horde 23790 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention
- 13 janv. 2017 à 23:21
Bonsoir,
J'aurai besoin de vos conseils si quelqu'un si connaît un peu dans ce domaine...
Les médecins ne savent pas nous renseigner, j'ai besoin d'aide pour diagnostiquer toute seule ce que ma petite amie a. Depuis mardi soir, après avoir mangé de la tomate par inadvertance, elle a fait un œdème de Quinck. Nous avons pensé à une allergie à la tomate sur le long terme, seulement elle n'a mangé que 3 pâtes baignant dans un bouillon cube où se trouvait de la tomate, est-ce une allergie croisée? Aucune idée. Depuis mardi, nous ne faisons qu'enchainer les allers-retours aux urgences car cela recommence. Elle ne mange pourtant plus de tomate et est sous cortisone, et rien ne fait, elle fait des oedèmes à répétition et de plus en plus fort. Est-ce normal ? Faut-il faire quelque chose ? Eclairez moi si vous le pouvez...
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
p.horde 23790 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2017 à 00:09
-1
Utile
La recherche de la cause d'un œdème de Quincke est extrêmement difficile et PAS toujours d'origine allergique
Il faut commencer par débuter un bilan chez un allergologue puis voir un medecin de médecine interne en cas de négativité du bilan allergologique
Publi-information
Commenter la réponse de p.horde
-1
Utile
1
Merci pour cette réponse, mais comment faire si elle en refait constamment ? Nous sommes pas à côté des urgences et ils sont assez longs à l'hôpital... un conseil? Peut être que quelqu'un sait ce que c'est? Ou a une idée? Éclairez moi je vous en prie...
Publi-information
p.horde 23790 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2017 à 23:21
Impossible de vous donner un protocole de traitement sur un forum
PAS serieux voire dangereux
Commenter la réponse de Anonyme12
Publi-information