Signaler

Tremblement de la main droite fréquent [Résolu]

Posez votre question walkyriies 2Messages postés jeudi 12 janvier 2017Date d'inscription 14 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 janv. 2017 à 19:50 par p.horde
Bonjour,
Depuis quelque temps je suis inquiète, ma main droite tremble, qu'elle soit au repos ou pas, les tremblements ne sont pas en continue mais sont très fréquents. Sachant que il y a deux ans, je me suis sectionné le tendon à 90%, je voulais savoir si ça pouvait être du à ça ou, vu que je ne dors pas beaucoup (moins de 4h/nuit) si c'était simplement du au manque de sommeil, dans tous les cas, y a-t-il un traitement? Médicamenteux ou est-il nécessaire d'avoir recourt à une opération?
Merci d'avance de vos réponses, bonne journée
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Avant d'envisager un traitement il faut deja comprendre ce qu'il se passé et en trouver la raison.. peut être des tremblements essentiels?
Un examen médical s'impose et ce sera plus sérieux, non?
Publi-information
walkyriies 2Messages postés jeudi 12 janvier 2017Date d'inscription 14 janvier 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2017 à 18:46
je n'ai que 15 ans, je pense être un peu gene pour ce genre de maladie.. j'ai un rendez-vous pour un scanner dans deux semaines mais je suis très inquiète c'est pour cela que je préfère me renseigner un peu avant
Répondre
p.horde 21340Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 14 janvier 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2017 à 19:50
À ton âge, PAS tres sérieux de traîner sur un forum médical
Je re répète une dernière fois qu'il faut faire un bilan chez ton medecin avec maman et attendre Le scanner , que tu avais "oublié" de nous signaler.
Répondre
Donnez votre avis
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !