Envie d'en finir

Mik83700 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 - 12 janv. 2017 à 23:13
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 13 janv. 2017 à 09:35
Bonjour, j'ai 30ans j'ai deux enfants de deux mère différent depuis suis petit j'ai toujour était rejeté du coup j'ai eu un rêve celuis de fondé une famille que j'ai pas eu avoir une femme qui m'aime et des enfants épanoui dans l'amour avec ma premier femme ca a pas marcher on a eu un fils quel que mois après notre séparation j'ai rencontré une femme parfaite à qui j'ai confié mon seul rêve je voulais sa fonctionne elle m'a fait des tonne de promesse ect... pour au final quand notre fille et née au bout 2 moi elle me quitte ma encore fait croire qu'on ce parlerai toujour que j pourrai voir ma fille ect... ca fait mtn deux ans on c'est sépare elle a retrouvé un autre homme et vie avec depuis elle veut plus me parler me dit dès chose qui fond mâle du style j'aurais dû te trompe ect.. ma fille je la voie sa me fait mâle car c'est pas ce que je voulais pour elle car je c'est ce que sa fait de grandir sans c'est parent auprès de soi on le ressent... j'en ai marre on m'utilise on me ment mais rêve ne ce réaliseront jamais marre être toujour rejeté marre on dit tt et ma faute c'est vrai qu'il y a des gens parfait qu'il on rien fait mâle qu'il on tt réussie pfff... bref je veut en finir pour plus être déçus de ce monde merdique ou c'est rempli de faut cul!! Égoïste de vénalité... certains diront que je suis égoïste Ben oui je fait comme tt le monde

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
13 janv. 2017 à 09:35
Bonjour et bienvenue,
Non, tu n'es absolument pas égoïste mais en souffrance psychique, peut être même souffre tu d'un état dépressif réactionnel à ce qui te semble être un échec de vie...
Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et il est logique que tu pense a en finir, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t’empêche de réaliser que ta vie future peut t'amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t'aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompe, tu peux passer ce cap mais il faudrait te faire aider, qu'en pense tu ?
1