Signaler

Clitoris et lèvres gonflés

Posez votre question Chachouup 2Messages postés jeudi 12 janvier 2017Date d'inscription 14 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 janv. 2017 à 19:12 par Andy31200
Bonjour,
J'ai eu un rapport sexuelle il y a une semaine non protéger (je prend la pillule) le lendemain matin et les 2jours qui suivais j'avais le vagin qui me brûlais (4jours après ça c'est apaisé). Ensuite je me suis aperçu 3jours apres mon rapport sexuel que j'avais le clitoris et la lèvre gauche qui on gonfler.
Pouvez-vous me dire ce que j'ai pu attraper ? Comment je pourrais enlever c'est enflammation ?

Merci de vos réponses...
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
NON, nous ne pouvons pas t'informer mais te conseiller vivement de prendre rendez-vous dans un service de gynécologie ou auprès d'un gynécologue pour obtenir un avis médical qui correspondra à ce problème et uniquement après une consultation et un examen gynécologique.
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonsoir et bienvenue,
Sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes, œdème ? infection? bartholinite ? clique sur ce lien
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
Donnez votre avis
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !