Retard de règle de 1 mois

juju-justine Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 - 12 janv. 2017 à 18:22
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 janv. 2017 à 18:49
Bonjour,
J'aimerais votre avis s'il vous plaît je porte un inplant. Dans mon bras gauche sa fait exactement 2 ans et demie que je les est que j'avais aucun problème j'avais mes règles chaque mois et la le novembre 2016 j'ai eu mes règles puis le mois de décembre je n'es pas eu du tous mes règles et j'ai eu des pertes blanches puis j'ai eu en yellant un rapport la veille j'ai eu un fillette de sang et j'ai cru que c'était mes règles mais non pourtant j'ai jamais eu sa au par avant et le mois de janvier 2017 pareil toujours en retard alors j'ai des symptômes de femme enceinte comme mal de sein ventre grossi puis mal de dos alors j'ai fait 2 teste de grossesse sa sais réveiller négatif est sa mais jamais arriver au par étant j'ai appeler mon médecin elle m'a dit que sa seule peut que mon inplant ma lâcher mais je comprend rien du tous aider s'il te vous merci

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
Modifié par Andy31200 le 12/01/2017 à 18:49
Bonsoir et bienvenue,
le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier...
Le seul moyen fiable pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0