Signaler

Besoin d'une réponse

Posez votre question Babyella - Dernière réponse le 13 janv. 2017 à 20:55 par lafouine.
Bonjour, je prend la pilule pour la première fois et je viens de la commencer aujourd'hui premier jours de mes règles mais ces règles sont du à la pilule du lendemain est ce que mes comprimé optilova seront quand même efficace meme si je ne les ai pas pris le premier jours de mes vrai règles ???
Merci d'avance pour votre réponse
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonsoir,
"ces règles sont du à la pilule du lendemain "
Certainement pas, ce sont vraisemblablement des saignements , effets secondaire de la PDL.
Le médecin qui t'as prescrit cette pilule était il au courant de cette prise de PDL ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Babyella- 13 janv. 2017 à 20:42
Non mon gynécologue n'était pas au courant de ma prise de pdl quand il m'a fournit ces pilules cela change quelque chose?
Répondre
lafouine. 100126Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 19 août 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2017 à 20:55
il aurait été judicieux de lui en parler
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Dans tous les cas, lors de la première plaquette, une méthode contraceptive complémentaire (préservatif) doit être utilisée pendant les 7 premiers jours.
En savoir plus sur http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp5061-OPTILOVA.html#uPW711QCufDfo0L9.99

et prise de sang obligatoire 3 semaines après la prise de la pdl
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information