Signaler

Crachat de sang pendant regles

Posez votre question Kanen74 6Messages postés lundi 9 janvier 2017Date d'inscription 12 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 janv. 2017 à 18:49 par Kanen74
Bonjour,
sa fais 6 mois que pendant mes règles je crache du sang 1 fois ou 2 ( cuillère a café ) sur 6 mois c est arrive 5 fois pendant mes règles et 1 fois quelques jours avant j ai peur d un truc grave je précise je suis fumeuse mais j essaye d arrêter et aussi hypocondriaque la totale, je pense a de l endométriose mais le généraliste et gynéco a qui j en ai parle me dise que non car c est tres rare, j ai passée radio poumon rien , scanner thoracique rien, orl 2 fois rien, gastroscopie rien...on me dit maintenant de faire bronchioscopie mais j en ai pas très envie, j ai demander au labo si il faisait des analyse d hémoptysie pour chercher des cellules utérine dans le sang mais visiblement non...mon gynéco a fait frotti, écho pelvienne et a découvert un kyste a l ovaire après quoi j ai passée un IRM pelvienne et je dois donc le faire enlever dans 1 semaine...je ne sais plus quoi faire i quoi penser...
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Écoute les et fais la fibroscopie
Publi-information
Kanen74 6Messages postés lundi 9 janvier 2017Date d'inscription 12 janvier 2017 Dernière intervention - 12 janv. 2017 à 18:34
Je sais bien que c'est se qu'il y a de mieux... mais j'avoue que c'est un examen qui fait peur
Répondre
p.horde 22387Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 28 mai 2017 Dernière intervention - 12 janv. 2017 à 18:39
Aucun soucis pour le faire
Mais sois un peu cohérente avec toi meme: su tu paniques tant que tu n'as pas la cause de ces crachats et c'est normal, Il faut faire cet examen
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Aucun soucis pour le faire?
bien sûr je veux savoir d'où sa vient
Publi-information
Andy31200 32518Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 28 mai 2017 Dernière intervention - 12 janv. 2017 à 18:44
Je m'en mêle :
"La fibroscopie se réalise sous anesthésie de courte durée, locale généralement"
Source ici, à lire :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/22184-fibroscopie-principe-et-deroulement
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour le lien...j'avoue que j'ai déjà fais une gastroscopie et j'ai trouvé sa horrible insupportable donc voilà d'où mon appréhension...mais après si on est anesthésie ca va alors
Kanen74 6Messages postés lundi 9 janvier 2017Date d'inscription 12 janvier 2017 Dernière intervention - 12 janv. 2017 à 18:49
Ha mais anesthésie local comme la gastro les renvois c'était horrible donc ça doit être encore pire...et concernant l endometriose quel est ton avis ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information