Mon ami ne veut pas s'engager, aidez moi !!

milie36 - 12 janv. 2017 à 17:21
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 janv. 2017 à 17:43
Bonjour,

Voila depuis plusieurs je ne pense qu'à ca ( être maman)

plusieurs fois j'ai essayé d'en parler avec mon ami mais c'est limite si c'est un sujet tabou pour lui.
J'ai 24 ans, il en a 29 . et cela fait 6 ans que nous sommes ensemble.

Lorsque je lui en parle il change vite de sujet ou me dit on verra ....
c'est comme si je lui demandé de me faire un cadeau ou autre chose, alors que c'est un enfant de nous quoi ?!

Franchement je sais plus quoi en penser, je ne veut pas faire la fille qui veut absolument mais j'ai vraiment du mal à en parler avec lui.

Comment je peux faire pour lui donner le dé-clique, ou juste qu'il y réfléchisse ?

Cava jusqu'à ce que lorsque on fait l'amour, il ce met a stresser de peur d'avoir fait de dans alors il sort tous de suite et sa le coupe .

Merci de votre aide, ou de me faire partager vos expériences
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
12 janv. 2017 à 17:27
Bonjour

Vous n'avez pas de moyen de contraception ?

au lieu de lui parler de votre envie ,parles lui de ses peurs .
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
12 janv. 2017 à 17:27
Bonjour,
-Un enfant, ça se fait à deux
-le retrait n'as jamais été une contraception efficace, frustrant et inutile donc.
0
oui c'est bien pour sa que je met ce poste car un enfant ce fait à deux et mon ami ne réalise pas, na jamais était un pro pour s'engager.
J'ai du faire une prise de sang aujourdhui car javais un grand retard après l'arret d'une pillule conseillé par mon gynécologue, et finalement test négatif et en discutant avec mon ami, il me répond : soulager ..
Donc depuis quelques semaines il était en plein flip et c'est la ou je me suis rendu compte de son inquiétude face à ca.

J'ai essayé de lui demandé pourquoi , qu'est ce qu'il lui fait peur , mais il ne répond pas ..

je veut pas un enfant demain c'est pas ce que je dit, mais je veux juste comprendre ces réactions, et si tous les hommes réagissent comme ca?
0
je ne lui ferait jamais un enfant dans le dos, on fait toujours attention malgrès mon soucis de contraception .
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
12 janv. 2017 à 17:40
"on fait toujours attention"
Comme dit plus haut, le retrait n'est pas du tout efficace
Ceci dit, ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de couple
Ta question sera donc mieux traitée si tu la pose aussi
sur ce forum ici :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
0
ok merci
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
12 janv. 2017 à 17:43
Mais de rien et ta question reste bien sur ouverte ici .
0