Signaler

Retard de règles! Enceinte?

Posez votre question sante2lafemme 4Messages postés jeudi 12 janvier 2017Date d'inscription 14 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 janv. 2017 à 10:59 par sante2lafemme
Bonjour,
J'ai eu un rapport ( non protégé) avec mon copain mileu novembre le 1er decembre j'ai eu mes règle. Je suis habituellement bien regler 3ou 4 jours de retard max! Et la nous sommes le 12 janvier toujours pas de menstruation est-ce possible que le rapport de novembre ai causer une grossesse? je n'ai pas eu de rapport entre mes règles de decembre et maintenant.. Qui peut m'aider
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Fait un test par sécurité...

;)
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour et bienvenue,
Ce qui t’aiderais serait de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et là nous y sommes.
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Publi-information
sante2lafemme 4Messages postés jeudi 12 janvier 2017Date d'inscription 14 janvier 2017 Dernière intervention - 12 janv. 2017 à 19:15
Pourrais tu me dire environ combien est le prix de la prise de sang? Et apres l'avoir fait il faut aussi la faire analyser a un medecin ?
Répondre
joraline 24097Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 19 janvier 2017 Dernière intervention - 12 janv. 2017 à 19:20
Bonjour,

La prise de sang coûte environ 20 €.

Pas obliger d'aller chez le médecin, si tu ne comprends pas le résultat tu peux demander au laboratoire, soit repasser par le forum en nous donnant ton taux de Bhcg indiqué sur la feuille.
Répondre
sante2lafemme 4Messages postés jeudi 12 janvier 2017Date d'inscription 14 janvier 2017 Dernière intervention - 12 janv. 2017 à 19:24
Merci beaucoup! Je ferai ça Samedi
Répondre
joraline 24097Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 19 janvier 2017 Dernière intervention - 12 janv. 2017 à 19:25
Ok ;-)
Répondre
sante2lafemme 4Messages postés jeudi 12 janvier 2017Date d'inscription 14 janvier 2017 Dernière intervention - 14 janv. 2017 à 10:59
Bonjour je viens de rentré du laboratoire j'ai fait la prise de sang et en rentrand j'ai remarquer que je saignait je ne sais plus du tout quoi penser.. Je ne sais pas si c'est mes regles ou autres saignement.. Sinon j'aurai le resultat de l'analyse en fin d'apres midi
Répondre
Donnez votre avis
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !