Je m'attache très vite aux gens

carmaine56 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 - 12 janv. 2017 à 13:48
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 17 janv. 2017 à 12:10
Bonjour, je m'appelle Carmaine, 56 ans, 2 grands enfants vivant encore à la maison. Une maman mal aimante. Les relations sont compliquées avec elle, elle me fait du chantage affectif. Elle m'aime mais jamais de mots, ni de gestes tendres. Toujours dans la négativité. Elle dit que je me ssuis mariée trop tôt, que je n'aurais pas du avoir d'enfant, santé fragile. Mon papa est DCD depuis 5 ans mais absent psychologiquement. j'ai le sentiment de manquer d'amour, si on me fait une réflexion, je me braque, j'ai l'impression que les gens ne m'aiment pas, il faut que je sois parfaite (ce qu'il ne peut pas être), pour être aimée. Je me pose beaucoup de questions le sens de ce que je fais, je pense être gentille (oui) mais je fonce tout le temps dans les relations avec les autres. Quelqu'un que je rencontre et avec qui cela passe bien, je n'aime pas dire au revoir, je n'aime pas l'abandon. Je ne comprends pas pourquoi les gens ne continuent pas à avancer avec moi. En fait je suis en grande souffrance et cela me perturbe beaucoup.

Merci si vous avez des solutions à me donner.

Carmaine
A voir également:

6 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié par Andy31200 le 12/01/2017 à 16:11
Bonjour et bienvenue,
Tu semble effectivement avoir une personnalité abandonnique.
A lire :
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-bebe/1964548-angoisse-de-la-separation-8-mois-bebe/
et tu dis :
"En fait je suis en grande souffrance et cela me perturbe beaucoup. "

Dans ce cas, tu devrais consulter un professionnel, qu'en pense tu ?

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0