Mon ongle a demi arraché

Aida31 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 11 janv. 2017 à 23:47
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 12 janv. 2017 à 00:33
Bonsoir je suis très inquiétée ,
Je suis tombée ,du sang a coulé de mon ongle , ( pour info: j'ai fais des capsules à ongles y a une semaine )
Alors je disais qu'il coulait du sang de mon ongle .
En haut mon ongle est collé mais en bas il est presque arraché j'ai fais de laclool pour désinfecter ca ma fait super mal et surtout j'ai trop pleurer, sur mon ongle tout le soir y avais comme des battements de coeur et il bougait ,j'avais fais un pansement , le lendemain j'ai enlever mon pansement j'ai trouver comme un liquide transparent et mon ongle ne bougait plus comme hier , j'avais pas compris je l'ai sentis comme si il s'est un peu collé , alors je ne sais plus quoi faire si je dois arracher mon ongle ou bien je dois d'abord enlever la capsule mais c'est dur a enlever .. Ou je laisse ou cest grave ou ce n'est pas grave ? Franchement j'ai du mal à accepter que mon ongle soit arraché , je préfère le garder mort et faire du pensement que de l'arracher et attendre 6 mois ou 1 an pour qu'il repousse
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
12 janv. 2017 à 00:33
Ne pas toucher
Voir ton medecin. avec maman
0