Veines apparente sur les seins

Aliciaa07 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 11 janv. 2017 à 22:38
manonb27 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2017 - 13 janv. 2017 à 20:57
Bonjour,
Depuis toujours j'ai des veines apparente sur les seins d'une couleur bleu ainsi que sur les mamelons toute petite qui sont violette. J'ai 16ans alors je me suis demander si cela ne vener tout simplement pas de la croissance de mes seins ou quelques choses comme ça..
Moi qui est toujours l'habitude de mes seins, j'ai récemment demander à mes copines mais elle m'ont confirmer que non, aucune veines n'étaient apparente sur leur poitrine.
Je voulais savoir votre avis, est ce que vous aussi vous avez des veines apparente? Merci de répondre à ma questions
A voir également:

1 réponse

manonb27 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2017 48
13 janv. 2017 à 20:57
Bonsoir, et oui, tu peux avoir des veine sur Les seins Ervin pour plusieurs raisons différentes !
Soit à cause de la croissance, ou bien d'une prise de pilule contraceptive qui peuvent augmenter le volume de ta poitine ou tout simplement tirer sur la peau donc douleur et veines qui se voient plus (+). Ces veines peuvent également apparaître lors d'une grossesse car Les eins grossissent tout comme ne pas apparaître ! En espérant t'avoir aidée !
46