Enceinte sous pilule

Résolu
oarama - Modifié par oarama le 11/01/2017 à 20:26
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 12 janv. 2017 à 09:15
Bonjour,
Je prends la pilule contraceptive desobel gé 20. Ce dernier mois je l'ai pris sans aucun oubli. Aussi au cours de ce dernier mois, mon copain et moi avons fait l'amour sans qu'il ne mette de preservatif. Cependant,il s'est retiré avant d'ejaculer a chaque rapport. Notre dernier rapport remonte environ a 1 semaine. Or, depuis 2 semaines j'ai des nausées (pas de vomissements) mal de ventre (pas aux ovaires,juste au dessus), pas mal de diarhée et de gazs... ^^', le bas du ventre gonflé] même le matin lorsque je me lève et que j'ai le ventre vide... voila je suis sensé avoir mes règles dans les jours qui viennent après la fin de ma plaquette dimanche. Pensez vous que je sois enceinte? Bien envidellent si je n ai pas mes regles avant dimanche prochain je ferai un test de grossesse mais j ai tout de même besoin de votre avis.. merci!
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié par joraline le 11/01/2017 à 21:40
Bonjour,

A quoi sert la pilule que tu prends convenablement ,d'après tes dires, tous les jours ?
Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )
0