Signaler

J'ai envie de me sucider

Posez votre question Coraliee456 5Messages postés mercredi 11 janvier 2017Date d'inscription 11 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 janv. 2017 à 20:02 par coraliee456
Bonjour,
j'ai 13 ans je me fais harceler par avant qui était mes copines

pines je suis en fauteuil-roulant-definition fauteuil roulant] car je ne pas marcher il me dit" sa me soule de pousser ton fauteuil " c'est quand il y a pas l'-auxiliaire-de-vie-sociale-et il mon dit " tu est moche , tu ressemble a une mémère" tes cheveux sont abîmés coupe les ..
Je sais pas si c'est une bonne idée pour ne plus subir sa mais je sais pas si je vais me sucider je ne veux plus être dans cette situation j'en souffre
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
Bonjour.

Il faut en parler avec tes parents et leur demander qu'ils t'accompagnent à l'école pour discuter de ces agissements avec un(e) responsable de ton école, peut-être la direction.
C'est grave et cela ne doit pas continuer.

Tu es protégée par la loi et l'école a le devoir de mettre tout en place pour que ces jeunes inconscients te respectent.
Publi-information
begonie 68424Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 19 février 2017 Dernière intervention - 11 janv. 2017 à 20:41
Voilà aussi un lien vers un article qui t'intéressera certainement car il est destiné à informer les enfants, adolescents, parents, etc.... dans des cas, entre autres
d'harcèlement : http://www.allo119.gouv.fr/

N'hésite pas de faire usage de tes droits !
Répondre
Coraliee456 5Messages postés mercredi 11 janvier 2017Date d'inscription 11 janvier 2017 Dernière intervention - 11 janv. 2017 à 20:56
merci beaucoup demain je vais voir la principale du collège pour lui en parler car sa fait 2 jours que je subit sa ! je fallit me sucider maintenant mais votre parole ma encourager !
Répondre
Coraliee456 5Messages postés mercredi 11 janvier 2017Date d'inscription 11 janvier 2017 Dernière intervention - 11 janv. 2017 à 20:57
a me restaurer
Répondre
begonie 68424Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 19 février 2017 Dernière intervention - 11 janv. 2017 à 21:58
Volontiers de tes nouvelles après cette discussion avec la principale.
Je t'en encourage vivement.
:)
Répondre
coraliee456- 12 janv. 2017 à 20:02
bonsoir
je suis aller voir la principale aujourd'hui elle m'a dit qu'elle aller leur dirent et mon AVS me croient pas je me fais du bon sang pour rien apparament ! Mais elle se sont excusées et mon dit c'est juste pour rigoler mais il y a eu autre chose la surveillante ne veut pas me pousser le fauteuil! car l'AVS n'était pas là ! je ne sais pas si le collège sa leur dérange que je suis en fauteuil et ma mère me dis je me fais du bon sang
bong sang= imagine des chose
Répondre
Donnez votre avis
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !