Signaler

Tombé enceinte

Posez votre question Maev63 2Messages postés mercredi 11 janvier 2017Date d'inscription 11 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 janv. 2017 à 18:25 par lafouine.
Bonjour,
Je voudrai savoir si je pouvais tombé enceinte sachant que mes règles je les et le 28/01/17 et mes derniers règles je les est eu le 28/12/16 , et que j'ai eu un rapport le 10/01/17 svp! Merci les filles :)
Utile
+0
plus moins
Bonjour

A partir du moment ou il n'y a pas de contraception ,il y a risque de grossesse .
N'importe quel jour du cycle , puisque l'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour et que les spermatozoïdes peuvent vivre 5-6 jours dans le corps de la femme .

Tu es en essai bébé ?
Publi-information
Maev63 2Messages postés mercredi 11 janvier 2017Date d'inscription 11 janvier 2017 Dernière intervention - 11 janv. 2017 à 18:20
Oui est je voulais savoir les moments qui son plus favorable tomber enceinte
Répondre
lafouine. 100900Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 22 septembre 2017 Dernière intervention - 11 janv. 2017 à 18:25
le mieux est d'avoir des rapports pour le plaisir tout au long du cycle .

étudie ta glaire cervicale . Quand elle est très filante entre les doigts c'est la France période de fertilité
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information